Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1960HD

B1960HD

 - 
1265 membres
Voir la description

"Ecran de 47 cm (18.5"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct Fonction enregistrement via USB (PVR) Port USB (photo, musique, vidéo), 3 HDMI, 1 VGA, 1 prise casque"

Rejoindre

Time shifting

Bonjour

Ce tléviseur dispose-t-il de la fonction Time Shifting (direct différé)

merci

Consulter les 5 réponses à la question Time shifting

  • Bonjour, non cette fonction n'est pas présente . plus grave encore. Ce téléviseur ne dispose pas de trois HDMI. je me suis fait avoir pour le coup. Donc, si les trois ports HDMI sont importants pour vous, passez votre chemin sur ce modèle. Bien à vous.

  • Il ne dispose pas de cette fonctio et le son est très moyen, mieux vsut avoir des enceintes ou barres de son. Perso j'ai mis un ampli et des enceintes 60 w, ampli acheté sur site chinois.


  • Bonjour

    non cette fonction est absente

  • Non, je ne pense.

  • Je l'ai acheté, mais c'est la TV de mon père (c'est lui qui l'utilise et si la TV avait cette fonction, je ne pense pas qu'il s'en rendrait compte), donc je ne sais pas, mais je ne pense pas. Je connais cette fonction, mais je ne l'ai encore jamais eu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit