Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1960HD

B1960HD

 - 
1265 membres
Voir la description

"Ecran de 47 cm (18.5"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct Fonction enregistrement via USB (PVR) Port USB (photo, musique, vidéo), 3 HDMI, 1 VGA, 1 prise casque"

Rejoindre

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces branchements. merci

Consulter les 9 réponses à la question Prise périthel

  • oui il y a une prise péritel a l'arrière de la télé.

  • bonjour oui la prise est derriere au centre bonne journee

  • Mon téléviseur possède bien cette prise Péritel située à l'ar au centre du capot. Dans le cas ou le votre n'en posséderait pas,il existe des adaptateur HDMI PERITEL.


  • Bonjour je ne comprends pas les deux réponses précédentes étant donné que mon appareil est bien pourvu d'une prise péritel. Je viens de le vérifier à l'arrière du poste. Recherchez le descrip-tif de ce produit sur le net et vous aurez une réponse fiable mais le mien en est bien pourvu.

  • Bonjour,

    Il y a bien une prise péritel sur la télé.

    Lorsque un appareil allumé est connecté à la prise péritel, la télé devrait commuter automatiquement en mode péritel.

    Si la télé ne commute automatiquement, appuyer sur la touche SOURCE de la télécommande et sélectionner l'Entrée SCART puis appuyer sur ENTER pour passer en mode péritel.

  • Bonjour, il y a bien une prise péritel à l'arrière de la TV en face de la mention SCART. Cordialement.

  • Oui, ce téléviseur possède une prise péritel au dos de l'appareil.

  • Pas de peritel sur cet écran désolé mais il existe des adaptateur HDMI//Peritel qui vous permettent de brancher vos anciens appareil sur des télé récentes

  • Bonjour

    Pas de prise péritel sur cette TV

    Seulement un port USB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit