Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPS50E42EU

SPS50E42EU

 - 
1376 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Double bras de lavage DuoPower - Programme rapide 45°C

Rejoindre

21 questions sur la communauté SPS50E42EU - Lave vaisselle - BOSCH

hauteur sous porte

Bonjour, Quelle est la hauteur entre le sol et le bas de la porte en position ouverte? merci

Programme demi chage

Bonjour, Est-t'il équipé d'un programme demi chagre ? Merci

Eau Chaude/Eau Froide

Bonjour, est-il possible de brancher la machine comme pour certains lave-linges sur les arrivée eau chaude et eau froide ? merci

Temps de cycle

Bonjour, Pourriez-vous me dire combien de temps dure un cycle de lavage ? Merci !?

panier réglable

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît me dire si le panier du haut est réglable en hauteur ? Y a t'il possibilité de le monter ou le descendre ? Je vous remercie pour votre réponse

ENCASTRABLE

Bonjour, peut on enlever la porte et le rendre encastrable ou existe il en d'autres couleurs (gris) merci

Retrait du top

Bonjour, Il faut que je retire le top du lave vaisselle que je compte acheter. J'ai des plaques électriques au dessus et qui seraient trop proches du capot plastique. Ce modèle dispose d'un hauteur sans top dans le comparatif mais le top est il démonta... voir la suite

le rack du bas "déraille t il" facilement?

Bonjour, mes parents possèdent un Bosch 60 cm et le tiroir d'en bas déraille si on a le malheur de trop le tirer, merci!

Pièce inconnue

Bonjour Avec la machine à laver la vaisselle achetée récemment SPS50E42EU était jointe une pièce détachée de 45cm de long (correspondant à la largeur de le machine). Cette pièce fait environ 3cm de large et est constituée d'une bande plastique souple et... voir la suite

profondeur lave vaisselle

bonjour y a t'il un decroche a l'arriere du lave vaisselle pour branchement eau Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit