Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPS50E42EU

SPS50E42EU

 - 
1376 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Double bras de lavage DuoPower - Programme rapide 45°C

Rejoindre

Retrait du top

Bonjour, Il faut que je retire le top du lave vaisselle que je compte acheter. J'ai des plaques électriques au dessus et qui seraient trop proches du capot plastique. Ce modèle dispose d'un hauteur sans top dans le comparatif mais le top est il démontable? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Retrait du top

  • Bjr, je ne crois pas que le dessus soit démontable, mon LV n'est pas encastré et pour moi, la plaque du dessus est plutôt une plaque "fixe". Sincères salutations.
  • le top s'enlève sans problème, c'est prévu pour.
  • Oui, il l'est. Le mien est démonté.
  • Le dessus se démonte sans difficulté particulière; je l'ai fait pour intégrer ce LV dans une suite de meubles de cuisine.
  • merci beaucoup pour ces informations
  • le dessus de cet appareil se demonte perso je ne l ai pas enleve mais c est bien specifie sur la notice il vous reste 815mm du sol avec le dessus enleve
  • Bonjour Le top est démontable. Je l'avais même fait démonter par les livreurs... Puis remonter car tout compte fait il passait sans problème sous mes plaques à induction !!! J'en suis très contente car il lave bien dans le plus grand silence
  • D accord merci pour les informations.
  • Le dessus s enleve sans problème. C'est ce que les livreurs ont fait pour passer mon lave-vaisselle sous mon plan de travail.
  • Oui le top est démontable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit