Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPS50E42EU

SPS50E42EU

 - 
1376 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Double bras de lavage DuoPower - Programme rapide 45°C

Rejoindre

21 questions sur la communauté SPS50E42EU - Lave vaisselle - BOSCH

Voyant arrivée d'eau clignotant

Bonjour,Sur mon LV (Bosch SPS50E42EU), depuis ce matin, le voyant d'arrivée d'eau clignote. Selon la notice, cela signifie "qu'une perturbation technique s'est probablement produite". Cependant, la vaisselle mise hier soir à bien été lavée cette nuit. Nou... voir la suite

Longueur du tuyau de vidange?

Bonjour, Quel est la longueur du tuyau de vidange s'il vous plat? merci

BOSCH SPS50E42EU - deux premières led qui clignotent

Bonjour, Les deux premières led clignotent simultanément sur mon LV BOSCH SPS50E42EU. Quelqu'un aurait une idée de la panne ? Merci à vous pour votre aide.

BOSCH SPS50E42EU - deux premières led qui clignotent en alternance

Bonjour, Depuis ce matin les deux premiers voyant clignotent en alternance (Led lavage et sechage). Avez-vous une idée du problème ? Modèle: BOSCH SPS50E42EU Merci à vous pour votre aide.

Alimentation en eau chaude

Bonjour, Ce lave vaisselle accepte-t-il d'être raccordé directement à l'eau chaude (60 °C environ)? Cordialement

LA DUREE DES CYCLES,DE LAVAGE N'ETANT PAS MENTIONNEE PAR DARTY, ....

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le temps total pour un cycle de lavage normal ? et en éco ? pour le lave vaisselle BOSCH SPS50E42EU merci

séchage et porte couteau du haut

Bonjour peut-on enlever le support du haut qui sert de porte couteau mais qui me gêne et retient l'eau lors du séchage ? Merci

matériaux de la cuve

Bonjour, la cuve est elle en plastique gris ou en inox ? merci

Quel est la hauteur totale depuis le sol? Merci

Bonjour Quel est la hauteur totale depuis le sol? Merci

réglage dureté de l'eau

Bonjour J'aimerai savoir comment régler mon lave vaisselle merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit