Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPS50E42EU

SPS50E42EU

 - 
1376 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Double bras de lavage DuoPower - Programme rapide 45°C

Rejoindre

LA DUREE DES CYCLES,DE LAVAGE N'ETANT PAS MENTIONNEE PAR DARTY, ....

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le temps total pour un cycle de lavage normal ? et en éco ? pour le lave vaisselle BOSCH SPS50E42EU merci

Consulter les 6 réponses à la question LA DUREE DES CYCLES,DE LAVAGE N'ETANT PAS MENTIONNEE PAR DARTY, ....

  • si je ne me trompe l éco est le plus long prés de trois heures doc sur le site de bosch
  • Bonjour, 3h en éco 30 mns à 45°. Pour une vaisselle sale du jour ou lendemain ce lavage est efficace. Apparemment ce cycle court utilise plus d'eau et d'énergie que le programme éco. L'agencement du LV est très bien conçu.
  • Bonjour, Trouvant les cycles longs, je passe ma vaisselle sous le robinet puis je programme ma machine sur le lavage 45° et j'ai de la vaisselle propre en moins de 30 minutes ! Bien entendu, il ne faut pas laisser trop longtemps les déchets coller sur la vaisselle avant de les mettre dans l'appareil.
  • 2h30 en éco 50 ° 30 mn en éco 45 ° je n'ai jamais utilisé le cycle plein à 70 °
  • Le cycle eco est effectivement de 3 heures, et celui à 65 degrés dure environ 2 heures.
  • 3 bonnes heures pour le cycle eco

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit