Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPS50E42EU

SPS50E42EU

 - 
1376 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Double bras de lavage DuoPower - Programme rapide 45°C

Rejoindre

Pièce inconnue

Bonjour Avec la machine à laver la vaisselle achetée récemment SPS50E42EU était jointe une pièce détachée de 45cm de long (correspondant à la largeur de le machine). Cette pièce fait environ 3cm de large et est constituée d'une bande plastique souple et d'une barrette en "U" (certainement pour la fixation). Si quelqu'un sait à quoi sert cette pièce, merci de me le dire

Consulter les 11 réponses à la question Pièce inconnue

  • C'est un pare-vapeur à installer si on enlève le top. A conserver, ça peut toujours servir ailleurs....
  • cette piece est un couvre joint qui sert uniquement si vous encastrez le lave vaisselle sous 1 plan de travail ou autre meuble dans ce cas la il faut demonter le dessus du lave vaisselle (sinon il ne passe pas) si vous n encastrez pas vous pouvez jeter cette piece
  • je l'ai mise au bas du LV ce qui évite aux saletés de passer sous la machine ouaiiiii !
  • Bonjour, c'est une baguette de finition. Si le lave vaisselle est encastré sous un plan de travail, il peut y avoir un espace pas très esthétique. La baguette se fixe sous le plan de travail, à l'aplomb du lave vaisselle.
  • Bonjour, j'ai placé cette pièce devant le lave vaisselle, en bas , ce qui évite que des saletés passent sous la machine. C'est bien pratique.
  • Salut, la pièce sert en cas d'encastrement, à mettre en haut à la place du capot. A+
  • Bonjour, J'ai aussi eu la même pièce et je ne sais pas à quoi elle sert. Mais notre lave vaisselle fonctionne très bien sans depuis 8 mois !
  • bonjour, moi je ne l'ai pas eu !
  • bonjour j'en ai une installée (sans doute par le livreur, je n'ai pas fait attention) entre la porte et le socle ; on la voit qd on se baisse la porte étant ouverte à 45 degrés je garde donc celle en double au cas où la première venait à s'user ou casser
  • Merci à tous pour vos réponses... Je me doutais bien que, dans mon cas, cette pièce n'avait pas une grande importance mais je suis rassuré Encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit