Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPS50E42EU

SPS50E42EU

 - 
1376 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Double bras de lavage DuoPower - Programme rapide 45°C

Rejoindre

Eau Chaude/Eau Froide

Bonjour, est-il possible de brancher la machine comme pour certains lave-linges sur les arrivée eau chaude et eau froide ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Eau Chaude/Eau Froide

  • Bonsoir. Je vous confirme que ce LV se branche sur l'eau froide uniquement. Bien cordialement
  • Il se connecte sur la sortie eau froide avec une rallonge pour l'aquastop
  • Bonjour, je suis en ligne avec la réponse de "LAU....5": que le branchement a l'eau froide est possible.
  • Je ne sais pas car je n avais lors de l installation qu un piquage sur une canalisation d eau froide.
  • Bonjour Il n ' y a qu'un seul branchement : l'eau froide. C'est la machine qui chauffe.
  • Bonjour Vous n'avez à faire que le branchement sur l'eau froid.
  • Bonjour, je crains de ne pas avoir compris votre question.. il y a un tuyau avec adaptateur qui se branche sur le robinet d'arrivée d'eau ??? bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit