Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPS50E42EU

SPS50E42EU

- 
1376 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Double bras de lavage DuoPower - Programme rapide 45°C

Rejoindre

le rack du bas "déraille t il" facilement?

Bonjour, mes parents possèdent un Bosch 60 cm et le tiroir d'en bas déraille si on a le malheur de trop le tirer, merci!

Consulter les 9 réponses à la question le rack du bas "déraille t il" facilement?

• Nous ne l'avons pas encore constaté. Notre machine fonctionne depuis 6 mois.
  • Aucun problème pour mon produit...
  • désolée, je n'ai pas ce problème ! mon Bosch fonctionne très bien... il suffit de tirer le tiroir bien droit et quand il déraille, bien le remettre sur les rails.
  • Ça va faire un an qu'on a ce modèle et aucun problème à tous les niveaux.
  • Si on tire bien dans l'axe de la machine il n'y a pas de raison pour que le tiroir déraille. Néanmoins, après un "déraillement", il est assez facile de le remettre sur les rails
  • Nous n'avons pas rencontré ce problème....
  • Je n'ai pas eu de problème non plus pour l'instant (mais je ne possède l'appareil que depuis deux mois).
  • Pas non plus de problème spécifique, C est pareil les autres marques que j ai eu !
  • Bonjour. Je n'ai pas de soucis. Je peux tirer le tiroir du bas jusqu'en buté sans problème. Peut-être un défaut ou une déformation de leur chariot ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit