Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPS50E42EU

SPS50E42EU

 - 
1376 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Double bras de lavage DuoPower - Programme rapide 45°C

Rejoindre

panier réglable

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît me dire si le panier du haut est réglable en hauteur ? Y a t'il possibilité de le monter ou le descendre ? Je vous remercie pour votre réponse

Consulter les 17 réponses à la question panier réglable

  • il ne faut - pas nier- l'évidence ;))
  • Bonjour je viens de vérifier C'est bien un BOSCH SPS50E42EU que je possède Le panier supérieur est bien réglable en hauteur de 5cm environ D'autre part c'est un excellent appareil ; bien que ce ne soit qu'un 9 couverts, il reçoit beaucoup plus de vaisselle que son prédécesseur qui était également un BOSCH?
  • Bonsoir, La réponse est 'non'. Le panier n'est pas réglable en hauteur...
  • Désolée pour la réponse tardive je viens de vérifier. Non pas de réglage en hauteur, on peut simplement l'enlever. J'ai le modèle SIlence Plus série 4 pour 12 couverts.
  • Oui, il est réglable de la hauteur des roulettes, donc un peu.
  • Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses.
  • oui il y a une position haute et une position basse.
  • Désolé Rago1539201, Je me rends compte, au vu des réponses, qu'il y a bel et bien 2 choix de hauteurs possibles pour le panier supérieur. Une option qui m'était passé inaperçu jusque là...
  • Bjr, oui, il y a deux positions, de 5 cm de différence en hauteur
  • Oui, le penier du haut a 2 positions. Tres pratique pour les flutes a champagne, par exemple. C'est un bon appareil en general. Petit, mais ou on peut mettre beaucoup de vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit