Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPS50E42EU

SPS50E42EU

 - 
1376 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Double bras de lavage DuoPower - Programme rapide 45°C

Rejoindre

Temps de cycle

Bonjour, Pourriez-vous me dire combien de temps dure un cycle de lavage ? Merci !?

Consulter les 9 réponses à la question Temps de cycle

  • Bonjour Je suis très satisfaite avec ce lave vaisselle j utilise le cycle le plus court pour la vaisselle courante ( pas de casseroles...) sinon c est beaucoup trop long comme tous les appareils.
  • Bonjour Je n'ai pas chronométré mais moins d'une heure.
  • je trouve assez long
  • bonjour , entre 1h et 1h30 C le cycle court 45MN !
  • il dure 2h
  • Bonjour, Entre 1h et 1h30 pour le lavage et autant pour le cycle de séchage. Bonus à votre question: ce LV est très bien agencé, peut être ouvert avant fin cycle de séchage et s'éteint tout seul :)
  • Bonjour, Il ya plusieurs durées de lavage. Je n'utilise que la plus économique qui dure 3 heures. Je pense que les autres durent aux alentours d'une heure sauf le rincage qui est plus court.
  • Oui. 45mn environ en économique pour moi
  • Merci beaucoup :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit