Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53L88

SMS53L88

 - 
1906 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

21 questions sur la communauté SMS53L88 - Lave vaisselle - BOSCH

Erreur E24

Bonjour Je n'entends ni pompage d'eau ni La machine fonctionne au début Après quelques minutes J'ai eu un affichage E24, avec les voyants " robot ferme" et séchage allumés.quelqu'un a eu une Idée de quoi il s'agit. Merci

Largeur

Bonjour, mon espace fait précisément 60cm pile de largeur, est-ce que le lave vaisselle va passer ou cela va être juste ? Merci

cuve lav vaisselle

Bonjour, La cuve est elle en inox ou en partie plastic, merci MN

Répondre

panier

Bonjour, sur les vidéos de présentation, on voit un panier à couvert qui s'accroche sur le panier supérieur, est-il présent sur ce modèle ? Merci d'avance

Matériau cuve

Bonjour La cuve est elle en inox? Merci.

Répondre

Encombrement ?

Bonsoir. Je souhaite acquérir ce lave vaisselle mais souhaiterai connaître l'encombrement total avec porte ouverte. Merci pour votre aide. Bonne soirée

Code erreur 27 sur un produit neuf

Bonjour Je viens d'acheter ce lave vaisselle. Il ne finit pas le cycle de lavage et termine par un code d'erreur 27, donc pas de séchage. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci

Contenu de la livraison

Bonjour, je viens de recevoir le lave-vaisselle. Je m'aperçois qu'il n'y a pas de porte couvert sur la partie gauche du panier du haut. Je suis étonné car en magasin le modèle est présenté avec. Est-ce que ceux qui l'ont acheté ont été livrés avec ? merci... voir la suite

Profondeur

Bonjour, Quelle est la profondeur exacte du produit ? Je ne dispose que de 57 cm de profondeur ... Est grave s'il dépasse du plan de travail ? Merci

la cuve, et la vaisselle pas bien sèche

Bonjour je suis très déçu que la cuve ne soit pas en inox, et que ma vaisselle ne soit pas parfaitement sèche en essayant le programme court et normale et aussi porte fermé et ouverte à la fin du cycle que faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit