Ne lave plus
Bonjour, mon lave vaisselle ne lave plus du tout la vaisselle. Pourquoi ? Merci beaucoup pour vos futures réponses !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon lave vaisselle ne lave plus du tout la vaisselle. Pourquoi ? Merci beaucoup pour vos futures réponses !
Bonjour Je n'entends ni pompage d'eau ni La machine fonctionne au début Après quelques minutes J'ai eu un affichage E24, avec les voyants " robot ferme" et séchage allumés.quelqu'un a eu une Idée de quoi il s'agit. Merci
Bonjour, mon espace fait précisément 60cm pile de largeur, est-ce que le lave vaisselle va passer ou cela va être juste ? Merci
Bonjour, La cuve est elle en inox ou en partie plastic, merci MN
Bonjour, sur les vidéos de présentation, on voit un panier à couvert qui s'accroche sur le panier supérieur, est-il présent sur ce modèle ? Merci d'avance
Bonsoir. Je souhaite acquérir ce lave vaisselle mais souhaiterai connaître l'encombrement total avec porte ouverte. Merci pour votre aide. Bonne soirée
Bonjour, je viens de recevoir le lave-vaisselle. Je m'aperçois qu'il n'y a pas de porte couvert sur la partie gauche du panier du haut. Je suis étonné car en magasin le modèle est présenté avec. Est-ce que ceux qui l'ont acheté ont été livrés avec ? merci... voir la suite
Bonjour, Quelle est la profondeur exacte du produit ? Je ne dispose que de 57 cm de profondeur ... Est grave s'il dépasse du plan de travail ? Merci
Bonjour je suis très déçu que la cuve ne soit pas en inox, et que ma vaisselle ne soit pas parfaitement sèche en essayant le programme court et normale et aussi porte fermé et ouverte à la fin du cycle que faire? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil