Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53L88

SMS53L88

 - 
1906 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

la cuve, et la vaisselle pas bien sèche

Bonjour je suis très déçu que la cuve ne soit pas en inox, et que ma vaisselle ne soit pas parfaitement sèche en essayant le programme court et normale et aussi porte fermé et ouverte à la fin du cycle que faire? Merci

Consulter les 9 réponses à la question la cuve, et la vaisselle pas bien sèche

  • Sur les conseils d'un professionnel, il y a quelques années, je remplis bien mon lave vaisselle et je ne le fais tourner qu'à la puissance maximale. De ce fait, je laisse refroidir à la fin du lavage, et ma vaisselle est toute propre et sèche. A votre service pour des renseignements autres, à savoir que, si mon lave vaisselle n'est pas plein tout de suite, je fais tourner simplement en simple rinçage en attendant.
  • Bonjour , avez vous bien rempli votre bac à sel régénérant , ainsi que le compartiment se trouvant sur l'intérieur la porte, l'avoir bien rempli de liquide de rinçage , pour ma part , aucun soucis de ce côté là .
  • Bonjour,je suis très contente de mon lave vaisselle et il sèche parfaitement bien. Il faut utiliser un programme plus long car ils sont plus économiques et font des arrêts en cours de lavage .J'utilise auto et si vous voulez que la vaisselle soit encore plus sèche vous prenez le 3 boutons à gauche . Le produit est important , je mets les pastilles de finish Quantum max et si vous rajoutez le produit de rinçage en plus de temps en temps c'est encore plus sec
  • Merci de tout vos conseils j'ai retenu quelques idées bonne soirée à tous
  • Bonjour, Une partie de la cuve est en inox mais c'est vrai qu'il y a aussi du plastique, il faut prendre des modeles plus chers pour obtenir les matériaux en inox. C'est vrai qu'avec le programme court la vaisselle n'a pas le temps de sécher.... I faut faire tourner au moins une fais par mois le programme long afin que les graisses puissent se dissoudre.
  • Je n'utilise que le mode automatique et j'ai fait les mêmes constats. Je veille à ce qu'il y ait toujours du liquide de rinçage et je n'attends pas que la machine en signale le défaut. Ceci a amélioré la situation. Je ne pense pas que l'on puisse avoir une efficacité sur tous les matériaux du fait de leur nature. Les boites " en plastique " qui vont au micro-ondes, les moules qui n'accrochent pas les gâteaux ...piègent des gouttes d'eau. Ma solution, avoir un bon torchon et essuyer le reliquat ! C'est plus simple que de faire toute la vaisselle à la main mais j'ai parfois des doutes!
  • Bj, c'est le problème du programme court. la solution, un autre programme. Ca n'engendre pas de dépense faramineuse, et le résultat est nickel. même avec le programme normal. Je ne vois que la solution de contacter le SAV, mais pour ma part tout fonctionne très bien
  • Bonjour. Je mets souvent le lave-vaisselle sur auto, c'est assez long mais très propre. Je le mets parfois en 1/2 charge ou sur programme verres. Je le laisse s'arrêter seul et toute la vaisselle est propre et sèche, la cuve aussi. Je ne l'ouvre qu'après qu'il se soit arrêté. Je suis fort contente de ce lave vaisselle
  • J'ai finalement rendu ce modèle pour le modèle supérieur avec cuve inox. Ces nouveaux modèles sont plus écologiques et cela a un impact direct sur la qualité de séchage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit