Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53L88

SMS53L88

 - 
1906 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

21 questions sur la communauté SMS53L88 - Lave vaisselle - BOSCH

il lave bien mais la cuve reste mouillée malgré la position sechage+

Bonjour, avez vous le meme probleme et une solution? merci

Question résolue

fuite d eau par dessous

Bonjour lors de la vidange l'eau du lave vaisselle fuit par dessous ??que faire?Merci

largeur

Bonjour Je dispose de seulement 59,7 cm. en largeur, est ce réalisable ??? Merci

Lave vaisselle

Bonjour, Ça va être chaud ! C'est un super appareil Merci

bosch sms53L88 séchage

Bonjour probleme de sechage que faire? merci

est il encastrable ??

Bonjour, ce lave vaisselle est il encastrable dans une cuisine intégrale ? merci

Fuite robinet d'arrivée

Bonjour, j'ai une fuite au niveau du robinet d'arrivée d'eau - le joint est bien mis et ne semble pas abîmé. le problème pourraît venir d'où ? merci

Programme rapide 30mn repart à 22mn

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, parfois, le cycle (rapide 30mn) repart en arrière vers la 12e minute et affiche 22 mn ? Merci d'avance

Répondre
Question résolue

lors du rincage perte eau

Bonjour lors du rincage de mon lave vaisselle l'eau fuit par dessous de quoi s'agit il ?Merci

Ne lave plus

Bonjour, mon lave vaisselle ne lave plus du tout la vaisselle. Pourquoi ? Merci beaucoup pour vos futures réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit