il lave bien mais la cuve reste mouillée malgré la position sechage+
Bonjour, avez vous le meme probleme et une solution? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, avez vous le meme probleme et une solution? merci
Bonjour lors de la vidange l'eau du lave vaisselle fuit par dessous ??que faire?Merci
Bonjour Je dispose de seulement 59,7 cm. en largeur, est ce réalisable ??? Merci
Bonjour Je viens d'acheter ce lave vaisselle. Il ne finit pas le cycle de lavage et termine par un code d'erreur 27, donc pas de séchage. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour probleme de sechage que faire? merci
Bonjour, ce lave vaisselle est il encastrable dans une cuisine intégrale ? merci
Bonjour, j'ai une fuite au niveau du robinet d'arrivée d'eau - le joint est bien mis et ne semble pas abîmé. le problème pourraît venir d'où ? merci
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, parfois, le cycle (rapide 30mn) repart en arrière vers la 12e minute et affiche 22 mn ? Merci d'avance
Bonjour lors du rincage de mon lave vaisselle l'eau fuit par dessous de quoi s'agit il ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil