Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53L88

SMS53L88

 - 
1906 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

bosch sms53L88 séchage

Bonjour probleme de sechage que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question bosch sms53L88 séchage

  • Bonjour, J'avais le même problème au départ, ensuite j'ai compris qu'il ne fallait pas compter sur les tablettes tout en1. Préférez pastille lavage simple ou poudre et liquide de rinçage et sel. Pensez a régler la durete de votre eau locale, sur l'appareil(cf notice)c'est important Avec ça , j'ai pu régler le souci de séchage. Bonne chance!
  • le problème de séchage ne se pose que pour les objets en plastique, pour les autres il est préférable de laisser le lave vaisselle fermé un petit moment après son arrêt
  • Comptez environ deux heures porte fermée après le cycle pour que cela sèche.
  • Merci pour vos conseils, j'ai rencontré ce problème suite à l'installation d'un adoucisseur d'eau Culligan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit