Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53L88

SMS53L88

 - 
1906 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

Code erreur 27 sur un produit neuf

Bonjour Je viens d'acheter ce lave vaisselle. Il ne finit pas le cycle de lavage et termine par un code d'erreur 27, donc pas de séchage. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Code erreur 27 sur un produit neuf

  • Bonsoir, Manuel page 31 : "Code défaut E:27 : Tension de secteur insuffisante : Ce n'est pas un défaut de l'appareil, faites vérifier la tension du secteur et l'installation électrique". Avez-vous commencé par là ? Selon les préconisations constructeurs, il faut entre 220 et 240V et de 50 à 60Hz. C'est relativement classique, mais en bout de ligne, on peut tomber plutôt autour de 210. Également si le câble entre le tableau électrique et votre prise est long (disons >20m) et avec une section insuffisante, il peut y avoir une perte de tension significative. Reste à trouver un voltmètre voire un électricien.
  • Bonsoir, j'ai acheté ce lave vaisselle il y a un an et il fonctionne très bien. Je vous conseille de téléphoner au SAV qui interviendra si vous détaillez bien votre problème. J'ai eu un souci avec un lave-linge, j'ai joint le SAV qui m'a demandé de faire des tests. Comme ce n'était pas concluant un technicien très au point s'est déplacé>
  • Non pas de probleme
  • Non, pas de souci ici, Dieu merci, son prédécesseur, un SMEG qui avait 5 ans nous en a bien assez causé ! Good luck !
  • Bonjour, Aucun souci rencontré pour ma part depuis son achat il y a 3-4 mois.
  • No, jamais. Est que vous garder le filtre d'eau bien propre? Allez a cette page: http://www.bosch-home.fr/services.html
  • Bonjour, je pense qu'il y a un défaut sur la résistance -> SAV. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit