Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53L88

SMS53L88

 - 
1906 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

est il encastrable ??

Bonjour, ce lave vaisselle est il encastrable dans une cuisine intégrale ? merci

Consulter les 13 réponses à la question est il encastrable ??

  • non encastrable par définition mais rentre "avec un chausse-pied" dans un 60cm cube ! Je vous conseillerais néanmoins de garder de l'espace autour au moins 1 à 2 cm partout
  • Ni encastrable ni intégrable selon les définitions communément acceptées pour ce type d'appareil (porte déjà en place et habillée), mais le top s'enlève et les pieds sont réglables, donc s'insère parfaitement sous un plan. Inox pratiquement identique à celui utilisé par IKEA pour ses meubles de cuisine, donc s'intègre bien dans cet ensemble.
  • oui. le top s'enlève facilement et il entre alors dans l-emplacement prévu sous le plan de travail. seulement la porte est déjà habillée et si vous voulez l'habiller pour matcher le reste de votre cuisine, cela ne me semble pas possible. Elle est toutefois très estéthique et son inox semble de bonne qualite
  • Non il n'est pas encastrable
  • le dessus se démonte il est simplement clipsé bonne journée
  • Franchement je ne pense pas.
  • Bonjour ,j'ai mis le lave vaisselle sous le plan de travail et il y a une porte devant le lave vaiselle , on ne le voit donc pas , pour moi il est encastrable Cordialement
  • Bonjour, Je ne sais pas s'il s 'adapte,selon votre type de cuisine,. A étudier selon vos plans .Chez nous le lave vaisselle est inséré sous le plan de travail et les dimensions sont parfaites.Il demeure esthétique,peu salissant pour un inox(nous avons pourtant 4 enfants),et le point fort du produit demeure son extrême silence.Nous oublions sa présence...dans une pièce a vivre de 50 m2. le réglage du panier en hauteur vraiment pratique aussi.produit abordable de qualité . Cordialement V.B
  • Les installateurs Marchand sont très forts : ils ont réussi à encastrer dans ma cuisine un modèle non encastrable... Pourquoi vous ne demandez pas à votre marchand de vous l'installer ? Cdt Francois
  • Oui, il est encastrable dans une cuisine intégrale, car le plateau du dessus se démonte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit