Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53L88

SMS53L88

- 
1905 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

Fuite robinet d'arrivée

Bonjour,

j'ai une fuite au niveau du robinet d'arrivée d'eau - le joint est bien mis et ne semble pas abîmé. le problème pourraît venir d'où ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question Fuite robinet d'arrivée

• j ai ce modèle depuis plus de 5 ans et n'ai jamais eu aucun souci

• Bonjour,

je n'ai aucune fuite pour ma part. La fuite est à quel niveau ? Cote robinet au mur ou côté lave-vaisselle ? Avez-vous bien installé le cordon avec clapet anti-retour ?

• @Isabulle Moi je ne suis qu'un acheteur comme vous. Si la fuite est au niveau du robinet mural c'est plutôt le joint à changer ? Si c'est sous le LV alors il faut envisager de voir avec un réparateur peut-être

• @ChristopheM6317 L'appareil est installé depuis 6 ans... je pense qu'il l'est. Le problème pourrait il venir de l'électrovanne qui aurait rendue l'âme ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit