julie29
Le j ai ce modèle depuis plus de 5 ans et n'ai jamais eu aucun souci

Bonjour,
j'ai une fuite au niveau du robinet d'arrivée d'eau - le joint est bien mis et ne semble pas abîmé. le problème pourraît venir d'où ?
merci
j ai ce modèle depuis plus de 5 ans et n'ai jamais eu aucun souci
Bonjour,
je n'ai aucune fuite pour ma part. La fuite est à quel niveau ? Cote robinet au mur ou côté lave-vaisselle ? Avez-vous bien installé le cordon avec clapet anti-retour ?
@Isabulle Moi je ne suis qu'un acheteur comme vous. Si la fuite est au niveau du robinet mural c'est plutôt le joint à changer ? Si c'est sous le LV alors il faut envisager de voir avec un réparateur peut-être
@ChristopheM6317 L'appareil est installé depuis 6 ans... je pense qu'il l'est. Le problème pourrait il venir de l'électrovanne qui aurait rendue l'âme ?

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !