Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53L88

SMS53L88

 - 
1906 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

largeur

Bonjour Je dispose de seulement 59,7 cm. en largeur, est ce réalisable ??? Merci

Consulter les 18 réponses à la question largeur

  • J ai mesure et il fait 59,5. 59,6 au plus large, difficile d être hyper précis.
  • mesures sur la face avant 58,5 cm au niveau de la porte 59,6 voir 59,7cm couvercle du haut Faudrait que je le sorte pour avoir les dimensions max... Possibilité d'aller le voir en magasin ?
  • Bonjour, Désolé pour vous,largeur de l'appareil 60,3cm
  • Bonjour, je l'ai mesuré au plus large (c'est à dire le bandeau) et il fait 59.5 cm.
  • Bonjour 59,7 cm vous avez des places pour .L.V.
  • Pour pouvoir le rentrer et le sortir sans souci je te conseillerais au moins 61cm de large. Après c'est ton choix d'essayer...en effet au plus large on peut dire qu'il ne fait pas 60cm : il fait 69,5cm ! :D
  • Désolé, mais cela ne passera pas. Bandeau inclus l'appareil fait bien 60cm dans sa globalité. Il faut aussi prévoir un peu de jeu de ventilation, ce que vous n'aurez absolument pas avec votre espace restreint, donc...
  • Bonjour, je viens de mesurer non ça ne passera pas il fait 60 et la porte va frotter en deça
  • En effet c'est un peu juste, bien mesurer avant de commander....
  • Non malheureusement pour vous. Il faut à mon sens prévoir un minimum de 62 cm d'espace d'accueil de la machine...Désolé, mais il faudrait que vous choisissiez un modèle avec une largeur inférieurs, si cela existe. Très cordialement. Mutch92

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit