Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53L88

SMS53L88

 - 
1906 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

panier

Bonjour, sur les vidéos de présentation, on voit un panier à couvert qui s'accroche sur le panier supérieur, est-il présent sur ce modèle ? Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question panier

  • Non, juste un panier à couverts qui s imbrique sur le tiroir à vaisselle du bas. Lave vaisselle pratique et efficace. Je recommande vraiment.
  • Bonjour Aucun panier qui s'accroche sur ce modèle Cordialement
  • non pas sur ce modèle . Seulement un panier classique
  • Bonjour, sur ce model le panier ne s'accrcohe pas.
  • Bonjour oui il y a un panier à couvert livré avec ce modèle cordialement
  • Bonjour, il y a bien un panier à couverts mais positionné en bas Pour le reste il est top
  • Bonjour Il n y a qu un panier à couvert qui se situe dans le bas du lave vaisselle
  • Bonjour non il n y est pas sur ce modèle il y a juste le panier du bas.
  • Bonsoir , oui il existe bien un panier pour couvert dans ce modèle de la vaisselle et il est assez grand et très pratique
  • Il faut se fier à la description du produit et non aux vidéos et photos de présentation qui ne sont jamais contractuelle. Le panier à couverts est un panier "classique" si j'ose dire, et se place sur l'étage du bas du lave-vaisselle. Je ne sais pas s'il existe 2 déclinaisons sur ce modèle (un avec panier supérieur et un avec panier inférieur), mais j'en doute...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit