Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53L88

SMS53L88

 - 
1906 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

Profondeur

Bonjour, Quelle est la profondeur exacte du produit ? Je ne dispose que de 57 cm de profondeur ... Est grave s'il dépasse du plan de travail ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Profondeur

  • Il dépasse de 14 bons cms mon plan de travail, pourquoi voulez-vous que cela soit grave ! ? :)
  • La profondeur est exactement de 60 cm + un peu de cm pour le tuyau derrière...Pas bien grave qu'il dépasse cependant. Chez moi, il dépasse de quelques cm, et ça ne choque pas. Cordialement.
  • Profondeur exacte de 60 cm. C'est dommage s'il dépasse de 3 cm; ça peut rompre alignement avec meubles de cuisine à côté. Mais il est très beau. Concernant fonctionnement et performances, c'est du 5 étoiles. Très satisfait. Ultrasiliencieux aussi. Bien à vous
  • Bonjour, Ce lave-vaissele n'est pas un lave-vaisselle encastrable mais il respecte les dimensions standards. Si tu considère que rien ne doit dépasser en façade : il faut compter 63 cm de profondeur. Sinon le plan supérieur fait 57 cm de profondeur. Le gros de l'appareil fait 60 cm. Si vraiment tu as des obligations d'encastrement : je te conseille un lave-vaisselle encastrable. Pour ma part je l'ai fait rentrer dans une cuisine équipé qui disposait d'un trou de 61cm de large, de 84cm de haut et 61cm de profondeur et il est très bien. Conclusion : soit tu as un espace large (plus large que l'appareil et ce sera bon sinon prend un encastrable. La différence de prix est justifiée.
  • je ne crois pas mais à voir
  • Aucune idée....dans la fiche produit, le blanc est-il proposé?
  • Couleur Est-ce que ce modèle existe en blanc possédait déjà un LV Logixx qui vient de nous lacher
  • Bonsoir, Profondeur 58cm. Penser aux tuyaux (évacuation, eau fraoide), qui sortent à l'arrière. Pour le dépassement du plan de travail, à mon avis c'est surtout une question pratique (gêne pour la circulation ou pour travailler sur le plan de travail) et peut-être esthétique.
  • le LV fait 60 de pronfondeur si le raccordement est apparent, il dépassera forcément, le mien dépasse de 3cm!! mais avec sa porte incurvée cela n'est pas trop génant.... sinon la machine lave très bien en silence!
  • pas mieux que les prédécesseurs!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit