Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53L88

SMS53L88

 - 
1906 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

Encombrement ?

Bonsoir. Je souhaite acquérir ce lave vaisselle mais souhaiterai connaître l'encombrement total avec porte ouverte. Merci pour votre aide. Bonne soirée

Consulter les 9 réponses à la question Encombrement ?

  • Vous avez les dimensions dans le descriptif ? 60x59,5x81,5 sans le top. Cordialement
  • Bonsoir. Chez moi, l'encombrement en profondeur porte ouverte est de 123 cm comprenant aussi l'espace entre le mur et l'appareil pour les tuyaux. En espérant vous avoir aidé.
  • Bonjour , 1m20 porte grande ouverte , très bon produit .
  • 1m23 Porte ouverte sur largeur de 60
  • Hauteur 81/largeur 59,5/profondeur porte fermée 57-porte ouverte 117 (hors encombrement tuyaux)
  • bonjour le lave vaisselle fait 118 mais il faut compter avec l'encombrement des tuyaux sur le derrière arrivée d'eau et écoulement bon produit
  • Bonsoir avec porte ouverte j'ai mesuré 1metre18 Bonne soirée !
  • Bonsoir. Porte ouverte le LV fait 120cm. Bien cdlt
  • 1m19 cm par contre tres tres bon materiel. Et le serieux du vendeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit