Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53L88

SMS53L88

 - 
1906 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

Erreur E24

Bonjour Je n'entends ni pompage d'eau ni La machine fonctionne au début Après quelques minutes J'ai eu un affichage E24, avec les voyants " robot ferme" et séchage allumés.quelqu'un a eu une Idée de quoi il s'agit. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Erreur E24

  • Désolée, aucune idée. La mienne marche normalement.
  • Bonjour. J'ai ce lave vaisselle depuis un an et demi. Unes seule fois j'ai eu un code erreur mais ne sais plus lequel. J'ai fait la manip pour l'éteindre, expliqué dans le mode d'emploi et très facile. Je l'ai remis en route et il est reparti
  • pas du tout
  • Bonjour, A priori il faut lancer le programme, attendre au moins 1 minute, puis ouvrir la porte 2 secondes et la refermer. Normalement cela repart. Je ne l'ai pas testé moi-même mais je viens de le lire sur plusieurs forums.
  • Bonjour, les manuels sont faits pour être lus, en particulier la page 31. Vous devriez regarder du coté de la vidange : flexible bouché, siphon obstrué, couvercle de la pompe détaché. Si ce n'est pas ça, contactez le SAV.
  • Bonjour. Il s'agit très probablement de la pompe de cyclage. Plein de forums la dessus sur le net

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit