Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53L88

SMS53L88

 - 
1906 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

Contenu de la livraison

Bonjour, je viens de recevoir le lave-vaisselle. Je m'aperçois qu'il n'y a pas de porte couvert sur la partie gauche du panier du haut. Je suis étonné car en magasin le modèle est présenté avec. Est-ce que ceux qui l'ont acheté ont été livrés avec ? merci

Consulter les 22 réponses à la question Contenu de la livraison

  • A priori il n' y a pas de porte couverts sur le panier du haut, en revanche soyez vigilant car ce modèle il est en ce qui concerne le mien très décevant,, livré le 10 décembre 2015 avec en moyenne 15 lavages mensuels j'en serai demain 10 octobre à 4 interventions pour la même panne à savoir dernière vidange que i ne se fait pas (codes erreur E24 E25 ou E15), première intervention février 2016 "il y avait trop de liquide de rinçage" OK, 2ème intervention 3 mois après il y a trop de résidus pour le filtre "on fait donc la vaisselle avent de mettre dans la machine", 3ème intervention 16 septembre 2016 le technicien relève une anomalie de la pompe de chauffe qui est alors changée, 3 vaisselles après retour de vacances et attente à nouveau du technicien , quel diagnostique?
  • Oui, malheureusement, il n'y a pas de porte couvert sur la partie gauche du panier du haut. Il y a un semblant de "porte quelque chose" sur la partie droite mais, contrairement à l'ancien, mieux vaut ne pas y laisser des couteaux, ils finissent projetés dans le fond du lave-vaisselle...
  • Bonjour, je vous confirme qu'à réception de notre lave vaisselle, il n'ya qu'un seul panier à couvert dans la partie basse de notre lave vaisselle, Cordialement
  • Livré sans Bonne journée
  • Bonjour, sur la partie en haut à gauche je n ai rien eu. Cdlt
  • pas de porte couvert a gauche du haut, donc sans livré. AJDT
  • Non pas de porte couvert. Modèle acheté sur le web.
  • Bonjour, Ma constatation a été exactement la même que la votre. Pas de supposé support couteaux sur la gauche du plateau haut. Et même déception !!!
  • Bonjour, comme les autres pas de porte couverts et je pense que c'était indiqué quand je l'ai acheté (comme dit par certains cela doit être une option) car personnellement je cherchais un modèle sans
  • Porte couvert disponible sur mon appareil mais pas de tiroir à couverts que j'avais volontairement exclu de mon choix Porte couvert sous forme de plaque ajourée attachée sur Le côté droit du pannier haut et servant également au maintien des verres à pied .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit