Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Contenu de la livraison

Bonjour, je viens de recevoir le lave-vaisselle. Je m'aperçois qu'il n'y a pas de porte couvert sur la partie gauche du panier du haut. Je suis étonné car en magasin le modèle est présenté avec. Est-ce que ceux qui l'ont acheté ont été livrés avec ? merci

Consulter les 22 réponses à la question Contenu de la livraison

  • Pas de porte couverts pour ce modèle , dans la livraison reçue , pas de vérification possible car acheté sur le Web pour ma part
  • ...non, j'avais aussi eu une surprise mais j'ai pensée que c'était une nouvelle modèle...en fait ça me manque car j'avais dans l'ancienne modèle ...excuse les fautes d'autographe je suis Anglaise!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit