Prélavage sur lave-vaisselle
Comment faire un prélavage avec ce modèle de lave-vaisselle ? Je ne trouve pas la touche ! Est ce possible de faire un prélavage avec ce modèle ? Merci d'avance!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Comment faire un prélavage avec ce modèle de lave-vaisselle ? Je ne trouve pas la touche ! Est ce possible de faire un prélavage avec ce modèle ? Merci d'avance!
Bonjour La vaisselle ressort souvent avec un depot granuleux ou parfois les verres sont opaques alors que tous les réservoirs sont pleins.Je ne comprends pas c'est assez aléatoire. Est ce votre cas? CORDIALEMENT
Bonjour. Ce modèle a-t-il un tiroir à couverts (plus pratique) ? Merci à vous. Cordialement. C
BonjourEt est ce darty place la porte de façade ?Merci
Bonjour à tous. Lorsque vous avez des assiettes ou plat avec de la, sauce tomate, avez vous des traces persistantes dans, votre cuve au niveau des accessoires plastiques ( roulettes, fond de la cuve, compatiement ou vous placez le produit? ) J essuie avec... voir la suite
Quelle est la taille du panneau de façade décor cuisine et est-ce que les fixations sont livrées avec? La hauteur de l'appareil est elle réglable ou fixe à 87,5cm? Merci, Beat
bonjour Etes vous satisfait de ce lave vaisselle ?Lavage, séchage, bruit..... il y a t il bien un tiroir à couvert ? merci
Bonjour, pourriez vous me dire à quel endroit je doit ajouter le sel svp ? merci
Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle Bosh SMI46KSO9E Super Silence (acheté chez Darty en 2016) ne fonctionne plus. Il indique E : 19 systématiquement lorsque j'essaie de démarrer un programme. Aucune fuite d'eau et les filtres sont nettoyés. Pas d'eau qui s... voir la suite
Bonjour. Mon lave vaisselle Bosch ne chauffe plus l'eau, il a 4ans et 5mois... ! J espère que ce n est rien de grave, car à ce prix je m'attendais à une meilleur longévité. Je l'entretien en suivant bien tous les conseil, il est propre et tourne 1 fois pa... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil