couvercle Lave vaisselle
bonjourPeut on enlever le couvercle du lave vaisselle ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourPeut on enlever le couvercle du lave vaisselle ? Merci
Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer la hauteur du bandeau de commande et la dimension du panneau en dessous ?Merci
Bonjour, la cuve est en Inox OK , mais le Fond de Cuve PVC ou INOX ? merci
Bonjour, Quelles sont les hauteurs intérieures maximales disponibles pour rangement vaisselle au niveau inférieur et verres au niveau supérieur ? Je crains que le tiroir à couverts diminue les hauteurs de rangement... Merci pour vos retours,
Bonjour, je viens d'installer mon lave vaisselle et l'écran ne s'allume , si mais que lorsque la porte est ouverte!!! Merci d'un petit coup de pouce pour un nouvel utilisateur de cette marque. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment lancer le programme de prélavage ?Merci
bonjour commander un barbecue campingaz lsdark3 chez jins collection attention descrip-tif avec grille fonte et recu avec grille émaillé . est ce que quelqu'un à rencontrer le mème problème . merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJ'ai acheté le LV Bosch - SMI46KS09E et je cherche en vain une façade blanche brillante compatiblePouvez me conseiller des modèles ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil