Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46KS09E

SMI46KS09E

- 
1443 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Tiroir à couverts et ustensiles, paniers modulables Option VarioSpeed Plus pour raccourcir la durée des programmes

Rejoindre

44 questions sur la communauté SMI46KS09E - Lave vaisselle - BOSCH

Question résolue

couvercle Lave vaisselle

bonjourPeut on enlever le couvercle du lave vaisselle ? Merci

Dimensions de la façade

Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer la hauteur du bandeau de commande et la dimension du panneau en dessous ?Merci

Fond de Cuve PVC ou INOX ?

Bonjour, la cuve est en Inox OK , mais le Fond de Cuve PVC ou INOX ? merci

Question résolue

Façade blanche

Bonjour cet appareil est il livré avec la façade? Merci

Bandeau inox

BonjourPuis je avoir dimensions du bandeauMerci

Hauteurs intérieures

Bonjour, Quelles sont les hauteurs intérieures maximales disponibles pour rangement vaisselle au niveau inférieur et verres au niveau supérieur ? Je crains que le tiroir à couverts diminue les hauteurs de rangement... Merci pour vos retours,

ECRAN NE S ALLUME PAS

Bonjour, je viens d'installer mon lave vaisselle et l'écran ne s'allume , si mais que lorsque la porte est ouverte!!! Merci d'un petit coup de pouce pour un nouvel utilisateur de cette marque. Merci

Programmes

BonjourComment lancer le programme de prélavage ?Merci

barbecue campingaz

bonjour commander un barbecue campingaz lsdark3 chez jins collection attention descrip-tif avec grille fonte et recu avec grille émaillé . est ce que quelqu'un à rencontrer le mème problème . merci

FACADE

BonjourJ'ai acheté le LV Bosch - SMI46KS09E et je cherche en vain une façade blanche brillante compatiblePouvez me conseiller des modèles ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit