Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46KS09E

SMI46KS09E

 - 
1443 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Tiroir à couverts et ustensiles, paniers modulables Option VarioSpeed Plus pour raccourcir la durée des programmes

Rejoindre

Façade blanche

Question résolue

Bonjour

cet appareil est il livré avec la façade?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Façade blanche

  • Bonjour, aucun appareil encastrable n'est fournis avec une façade la raison en est simple chaque façade dépend des meubles de votre cuisine . Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Non pas de facade

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le lave-vaisselle est livré sans la façade. Cordialement.

  • l'équipement est encastrable. Il est livré sans façade.

    Cordialement,

  • non, il ne l'est pas

  • Non : livré sans façade. J'ai posé la mienne de l'ancien appareil (pas si facile) D'autre part , j'ai dû remanier la plinthe du dessous : par rapport à mon ancien appareil Siemens , la porte en s'ouvrant , touchait le haut de la plinthe.1 cm à diminuer en haut.

  • Non puisqu'il s'agit d'un modèle encastrable.




  • Non puisqu'il s'agit d'un modèle encastrable.

  • Bonjour, non il est brut...je l ai découvert à la livraison, grosse déception mais c etait au debut du1er confinement, trop compliqué pour le retourner. Il fonctionne bien mais n a pas de témoin sel et liquide de rinçage... trop cher pour ce que c est ! Voilà, bonne journée.

  • Un appareil encastrable n'est jamais livré avec la façade

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit