Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46KS09E

SMI46KS09E

 - 
1443 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Tiroir à couverts et ustensiles, paniers modulables Option VarioSpeed Plus pour raccourcir la durée des programmes

Rejoindre

Hauteurs intérieures

Bonjour,

Quelles sont les hauteurs intérieures maximales disponibles pour rangement vaisselle au niveau inférieur et verres au niveau supérieur ? Je crains que le tiroir à couverts diminue les hauteurs de rangement... Merci pour vos retours,

Consulter les 8 réponses à la question Hauteurs intérieures

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Panier du bas 31 cm

    Panier du haut 20 cm....environ ;-)

  • Bonjour cela va de 12 à 14 cm selon l'emplacement choisi.

  • Merci à tous pour vos informations. Je pense que je vais jouer la prudence et prendre le modèle avec panier à couverts, car nos assiettes sont particulièrement grandes donc je ne pense pas pouvoir baisser le panier du haut jusqu'à conserver les 20 cm de hauteur

  • Le tiroir a verre se règle en hauteur selon vos besoin...je mets des flutes ou verre a bière sans soucis en position basse et des assiettes standard de chez incroyable dedans sans problème. Nous sommes 5 et vraiment c'est un.gains de place...

  • Je confirme, le tiroir à couverts fait gagner de la place en bas. J'avais des doutes aussi, mais finalement il est logeable. Je peux mettre 12 grandes assiettes en bas, avec 1 faitou et 2 poêles. Et en haut, j'ai la place de mètre des verres type les grands verres Mc Do, en réglant le panier du haut à mi hauteur.

  • je dirais également 30 cm en bas mais plutôt 14 cm pour les verres au plus haut

  • Difficile de mettre des verres à pieds

  • Le tiroir couverts ne gêne en rien: au contraire il fait gagner de la place en bas!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit