Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46KS09E

SMI46KS09E

 - 
1443 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Tiroir à couverts et ustensiles, paniers modulables Option VarioSpeed Plus pour raccourcir la durée des programmes

Rejoindre

Vaisselle sale

Bonjour

La vaisselle ressort souvent avec un depot granuleux ou parfois les verres sont opaques alors que tous les réservoirs sont pleins.Je ne comprends pas c'est assez aléatoire. Est ce votre cas?

CORDIALEMENT

Consulter les 9 réponses à la question Vaisselle sale

  • Bonjours, les dépôts granuleux au fond des verres sont dû a une mauvaise position des verres ou le bras de lavage supérieur est bloqué ou les trous sont bouchés. Veillez à ce que les filtres soit propres. Toujours bien enlever les déchets alimentaire qui reste dans les assiettes et plats. Lorsque vous avez rempli votre lave vaisselle faite ce tourner les bras pour voir si rien ne gêne leurs rotations. Cordialement
  • Bonjour, je n'ai pas de problème de ce genre. Les laves vaisselles rendent effectivement tous à terme les verres opaques. Mon astuce, je les lave à la main de temps en temps avec éponge du liquide vaisselle mélangé à du vinaigre blanc et ils redeviennent comme neufs.

  • Bonjour. Non rarement cela m arrive parfois par manque de sel et uniquement sur un programme 1h. Sinon aucun pb

  • Bonjour

    J'ai ce lave vaisselle depuis 7 mois et aucun problème pour l'instant,je fais souvent des programmes d'une heure avec tablette tout en un et ma vaisselle ressort impeccable mais j'ai un adoucisseur d'eau cela doit jouer

    Bonne journée

  • Pas du tout , aucun problème pour moi...

  • Chez moi en Dordogne l'eau est très dure donc c'est toujours une bataille afin de maintenir la vaisselle et les casseroles sans marques blanches. J'utilise le liquide vaisselle finish 3 en 1 puis j'ajoute aussi un peu de liquide pour le rinçage. Sur le programme speed de 59 minutes le séchage n'est pas toujours parfait, mais sur longs programmes c'est bon. Après, je ne charge pas trop la machine non plus.

  • Bonsoir

    Suite à votre demande depuis combien de temps avez-vous ce lave-vaisselle ?

    Je l'utilise depuis 7 mois avec plusieurs lavages par semaine sans aucun problème. Il y a peut être un réglage au niveau de la dureté de l'eau.

    Vérifiez le fonctionnement des bras d'aspersion qui peuvent être bouchés ou faire lavage à vide.

    J'utilise des produits de bonnes qualités.

    Cordialement

  • Bonsoir,


    non pas de soucis chez moi, peut être un réglage à faire au niveau des quantités de liquide rinçage? Les réglages à apporter en fonction de l'état de la vaisselle après lavage sont indiqués dans la notice d'utilisation.


    Cordialement.

  • Bonjour, nous n'avons ce lave-vaisselle que depuis quelques semaines et nous n'avons pas observé ce phénomène. En revanche, nous avions exactement ce problème avec notre précédent lave-vaisselle. Pour nous tout est ok.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit