Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46KS09E

SMI46KS09E

 - 
1443 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Tiroir à couverts et ustensiles, paniers modulables Option VarioSpeed Plus pour raccourcir la durée des programmes

Rejoindre

Prélavage sur lave-vaisselle

Question résolue
Bonjour

Comment faire un prélavage avec ce modèle de lave-vaisselle ? Je ne trouve pas la touche ! Est ce possible de faire un prélavage avec ce modèle ? Merci d'avance!

Consulter les 4 réponses à la question Prélavage sur lave-vaisselle

  • Réponse jugée utile

    Non, c'est bien le problème avec ce modèle, j'ai été très déçue lorsque je m'en suis aperçue; je ne pensais pas que l'on faisait des modèles sans prélavage !!

  • Je n'ai pas trouvé non plus de programme pré lavage seul ce que j'ai beaucoup regretté mais….trop tard !

  • Bonjour.

    Je viens de vérifier sur panneau de commande et notice: pas de programme spécial pour prélavage. Il y en a en début de cycles sur plusieurs programmes mais pas en programme seul..

  • Aucune idée....je ne fais pas de prélavage. Certainement compris dans le prog eco ou auto.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit