Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46KS09E

SMI46KS09E

 - 
1443 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Tiroir à couverts et ustensiles, paniers modulables Option VarioSpeed Plus pour raccourcir la durée des programmes

Rejoindre

Couverts

Bonjour. Ce modèle a-t-il un tiroir à couverts (plus pratique) ? Merci à vous. Cordialement. C

Consulter les 15 réponses à la question Couverts

  • Tout-à-fait. Bien pratique, effectivement. Cdt.

  • Oui je confirme

  • Oui ; et il contient beaucoup de couverts (plus qu'indiqué). très bien...

  • Bonjour

    oui il y a un tiroir en plus en haut

    il a une capacité de rangement assez importante pour des couverts ou des spatules . Mais c'est un peu plus long de poser / aligner les couverts. Par contre, cela lave mieux que dans un bac à couvert


  • Oui il y a bien un tiroir à couverts. Il suffit de bien ranger les couverts pour ne pas qu'ils bougent à chaque fois qu'on ouvre le tiroir. Seul bémol les grands verres ne tiennent pas forcément au niveau juste dessous.
  • Oui il y a un tiroir à couverts. De plus le tiroir du milieu est réglable en hauteur.

  • oui et c'est aussi pratique pour des récipient large et peu profond, cordialement, R

  • OuI, il y en a un

  • Bonjour,

    ce modèle possède les deux, ce qui est très pratique: panier amovible en bas, et tiroir sur glissières en haut. Personnellement je mets les couverts dans le panier, que j'extrais pour le mettre devant le meuble de rangement, et je dépose dans le tiroir supérieur les grands couverts, couteaux à pain, couverts à salade, tétines etc... Satisfait, silencieux. Très bonne journée

  • Bonjour

    tout à fait. Il en possède un.

    Bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit