Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46KS09E

SMI46KS09E

 - 
1443 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Tiroir à couverts et ustensiles, paniers modulables Option VarioSpeed Plus pour raccourcir la durée des programmes

Rejoindre

Etes vous satisfait de ce lave vaisselle ?

bonjour Etes vous satisfait de ce lave vaisselle ?Lavage, séchage, bruit..... il y a t il bien un tiroir à couvert ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Etes vous satisfait de ce lave vaisselle ?

  • oui c'est un bon modèle, le bruit de fonctionnement est très réduit surtout si votre évacuation d'eau est encastrée. RAS pour le lavage et séchage. Le 3e tiroir est bien parfait pour les couverts. Attention la cuve intérieure n'est que partiellement en inox. je suis content de cet achat
  • Oui, tiroir présent et très satisfait de la qualité de lavage et du silence de l’appareil.
  • Bonjour Satisfaite a 100% de ce produit je ne regrette pas mon achat, testé tous les programmes. Rien a dire.
  • Bonjour, Oui complètement (lavage, séchage, bruit), même si nous n'avons pas encore utilisé tous les programmes. C'est un modèle avec tiroir à couvert. Donc gain de place pour le reste.
  • Bonjour, il possède bien un tiroir à couvert. Il est silencieux et convient à une cuisine ouverte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit