Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46KS09E

SMI46KS09E

 - 
1443 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Tiroir à couverts et ustensiles, paniers modulables Option VarioSpeed Plus pour raccourcir la durée des programmes

Rejoindre

Sauce tomate difficile à rincer

Question résolue

Bonjour à tous.

Lorsque vous avez des assiettes ou plat avec de la, sauce tomate, avez vous des traces persistantes dans, votre cuve au niveau des accessoires plastiques ( roulettes, fond de la cuve, compatiement ou vous placez le produit? )

J essuie avec du sopalin le surplus mais après lavage j ai toujours un restant de gras, sur les plastiques

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Sauce tomate difficile à rincer

  • Bonjour, vous ne devez pas utiliser le bon programme il faut mettre au plus chaud quand vous avez des plats et assiettes gras ou fortement charger en sauce. Bien débarrasser la vaisselle des excès de sauce avec un essuie-tout. Pour info je cuisine avec beaucoup de sauce et d'huile de palme et jamais je n'ai ce problème j'utilise le programme intensif ce n'est pas plus onéreux que le programme éco qui ne chauffe pas assez. Cordialement Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Oui cela me fait la même chose

  • Bonjour

    Oui ça me fait la même chose

  • Bonjour,

    vinaigre et / ou bicarbonate de soude

    Et en prévention, essayer de mettre le moins de sauce possible dans le lave-vaisselle, en raclant les assiettes et plats pour mettre le plus possible de déchets dans la poubelle

    Sinon, cela va finir par boucher et ce sera encore plus grave

  • Non pas de traces particulières . Le cycle de lavage choisi est-il bien adapté par rapport au niveau de salissure le la vaisselle ?

  • Bonjour,

    Certaines sauces tomates (notamment les préparées : concentré de tomates ou pot en verre) vont tinter les plastiques mais pas ceux du lave vaisselle uniquement des tupperware.

    Quand au lave vaisselle il va y avoir un dépot au niveau du filtre de l'évacuation d'eau. Ce que je fais c'est que je rince les plats de sauce tomate au préalable et une fois toutes les deux semaines je nettoie les filtres avec une brosse a dent et du produit vaisselle :)

    En espérant avoir répondu au mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit