Sans facade
Bonjour,sans facade cela veux t'il dire que ce n'est pas blanc comme la photo
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,sans facade cela veux t'il dire que ce n'est pas blanc comme la photo
Bonjour, A quoi ressemble le dessus du lave vaisselle ? Je ne compte pas l'encastrer mais au contraire m'en servir comme plan de travail. Merci, Bonne journée
BonjourPeut-on adapter une façade qui était déjà posée sur l'ancien lave-vaisselle et qui correspondait aux meubles de la cuisine. Merci
Bonjour, Ce lave-vaisselle se pose-t-il au sol ou bien dans un caisson de cuisine ?Merci
Bonjour, J'ai bien pris note que la façade permet à la porte de ne pas se refermer trop vite (en plus de rendre l'appareil plus esthétique), et qu'elle doit mesurer 60 x 55 cm. Mais où puis-je l'acheter ? A moins qu'il ne faille la recouper ? Merci pour v... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter le lave vaisselle Bosch. Sur la notice (faisant plusieurs modèles Bosch ), il est mentionné qu'il y a un entonnoir pour mettre le sel regenerant . Hors je n'ai pas cet entonnoir dans mon lave-vaisselle. Est-ce normal avec ce mo... voir la suite
Bonjour Pourriez-vous me donner la taille du bandeau inoxydable de la porte SVP ?
Bonjour, je dispose ,si pas de top de 83 cms de hauteur libre. Merci.
Bonjour, c'est mon 1er lave-vaisselle. Je le reçois la semaine prochaine. Quelle type de tablettes me conseillez vous pour le lavage ? Qu'utilisez vous comme marque ? Il y en a tant de sortes que je suis un peu perdue. Les "tout en un" type finish sont-el... voir la suite
bonjour, quelle dimension nous devons choisir pour la facade de ce lave vaisselle? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil