Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI25AS00E

SMI25AS00E

 - 
1118 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.7 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Moteur EcoSilence Drive - Option VarioSpeed

Rejoindre

40 questions sur la communauté SMI25AS00E - Lave vaisselle - BOSCH

Question résolue

Adaptation d'une façade

BonjourPeut-on adapter une façade qui était déjà posée sur l'ancien lave-vaisselle et qui correspondait aux meubles de la cuisine. Merci

comment l'intégrer ?

Bonjour, Ce lave-vaisselle se pose-t-il au sol ou bien dans un caisson de cuisine ?Merci

où acheter la façade ?

Bonjour, J'ai bien pris note que la façade permet à la porte de ne pas se refermer trop vite (en plus de rendre l'appareil plus esthétique), et qu'elle doit mesurer 60 x 55 cm. Mais où puis-je l'acheter ? A moins qu'il ne faille la recouper ? Merci pour v... voir la suite

Entonnoir pour sel régénérant

Bonjour, Je viens d'acheter le lave vaisselle Bosch. Sur la notice (faisant plusieurs modèles Bosch ), il est mentionné qu'il y a un entonnoir pour mettre le sel regenerant . Hors je n'ai pas cet entonnoir dans mon lave-vaisselle. Est-ce normal avec ce mo... voir la suite

Taille du bandeau

Bonjour Pourriez-vous me donner la taille du bandeau inoxydable de la porte SVP ?

top amovible ?

Bonjour, je dispose ,si pas de top de 83 cms de hauteur libre. Merci.

Question résolue

Quelles tablettes utiliser ?

Bonjour, c'est mon 1er lave-vaisselle. Je le reçois la semaine prochaine. Quelle type de tablettes me conseillez vous pour le lavage ? Qu'utilisez vous comme marque ? Il y en a tant de sortes que je suis un peu perdue. Les "tout en un" type finish sont-el... voir la suite

Question résolue

Le panier bas tombe quand on le sort

Bonjour, Sur notre Bosch LAVE VAISSELLE INTEGRABLE SMI25AS00E, quandnous tirons sur le panier du bas, il tombe entre le corp du lave-vaiselle et la porte. Les roulettes sont bien en place, je pense à un défaut de conception...Ce phénomène est accentué si ... voir la suite

Question résolue

FACADE / QUELLE DIMENSION

bonjour, quelle dimension nous devons choisir pour la facade de ce lave vaisselle? merci

Question résolue

Info sur l'achat d'un lave-vaisselle

BonjourFournissez-vous les charnières coulissantes avec le lave-vaisselle encastrable ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit