Sans facade
Bonjour,sans facade cela veux t'il dire que ce n'est pas blanc comme la photo

Bonjour,sans facade cela veux t'il dire que ce n'est pas blanc comme la photo
Bonjour, A quoi ressemble le dessus du lave vaisselle ? Je ne compte pas l'encastrer mais au contraire m'en servir comme plan de travail. Merci, Bonne journée
BonjourPeut-on adapter une façade qui était déjà posée sur l'ancien lave-vaisselle et qui correspondait aux meubles de la cuisine. Merci
Bonjour, Ce lave-vaisselle se pose-t-il au sol ou bien dans un caisson de cuisine ?Merci
Bonjour, J'ai bien pris note que la façade permet à la porte de ne pas se refermer trop vite (en plus de rendre l'appareil plus esthétique), et qu'elle doit mesurer 60 x 55 cm. Mais où puis-je l'acheter ? A moins qu'il ne faille la recouper ? Merci pour v... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter le lave vaisselle Bosch. Sur la notice (faisant plusieurs modèles Bosch ), il est mentionné qu'il y a un entonnoir pour mettre le sel regenerant . Hors je n'ai pas cet entonnoir dans mon lave-vaisselle. Est-ce normal avec ce mo... voir la suite
Bonjour Pourriez-vous me donner la taille du bandeau inoxydable de la porte SVP ?
Bonjour, je dispose ,si pas de top de 83 cms de hauteur libre. Merci.
Bonjour, c'est mon 1er lave-vaisselle. Je le reçois la semaine prochaine. Quelle type de tablettes me conseillez vous pour le lavage ? Qu'utilisez vous comme marque ? Il y en a tant de sortes que je suis un peu perdue. Les "tout en un" type finish sont-el... voir la suite
bonjour, quelle dimension nous devons choisir pour la facade de ce lave vaisselle? merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !