Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI25AS00E

SMI25AS00E

 - 
1118 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.7 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Moteur EcoSilence Drive - Option VarioSpeed

Rejoindre

comment l'intégrer ?

Bonjour,

Ce lave-vaisselle se pose-t-il au sol ou bien dans un caisson de cuisine ?

Merci

  • Ben, je dirais "les 2 mon capitaine !..." - Pour moi, il est posé au sol, sur des pieds réglables et incorporés dans mon meuble cuisine prévu à cet effet. Donc, acheté en "encastrable".

  • Bonjour,

    Posé au sol sans problèmes

  • Bonjour, il se pose au sol réglable avec 3 pieds.

  • le lave vaisselle repose au sol avec 4 pieds réglables en hauteur, les pieds avants par des molettes, les pieds arrière en tournant une vis sur la face avant, moi il est intégré entre deux caissons mais il repose bien sur le sol directement.


  • Bjr. Au sol également entre 2 caissons de 60 mais il ne vas pas rentrer dans un caisson car la largeur interne du caisson fait environ 58cm de large.

  • Bonjour


    C'est un lave vaisselle encastrable. Donc il de pose dans une cuisine équipée

  • Bonjour,

    Dans mon cas il est posé au sol. Je ne sais si il est possible de le mettre dans un caisson.

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit