Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI25AS00E

SMI25AS00E

 - 
1118 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.7 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Moteur EcoSilence Drive - Option VarioSpeed

Rejoindre

40 questions sur la communauté SMI25AS00E - Lave vaisselle - BOSCH

cuve entièrement en inox et panier pour couverts

Bonjour la cuve est-elle entièrement en inox à l'intérieur et y-a-t-il un porte couverts ne nécessitant pas le rangement des couverts ?Merci

façade amovible ?

bonjour Apres 15 ans de service , je doit remplacer mon lave vaiselle . Peut on adapter une façade assortie à ma cuisine ? Mon ancien Bosch avait cette fonction car livré sans facade . A défaut par quelle référence de Bosch peut on avoir cette possibilité... voir la suite

Emplacement hauteur

Bonjour Hauteur mini svp Car il y eu un changement de sol dans la cuisine qui rehausse

Livraison

Bonjour, Est ce que la livraison comprend la mise en place du lave vaisselle dans la cuisine ? Étant donné qu'il s'agit d'un encastrable... Merci.

bac à sel lave vaisselle + adoucisseur à poser

Bonjour, La notice précise qu'il faut démarrer le lave vaisselle tout de suite après avoir rempli le bac à sel pour la première utilisation. Mais comment faire si on fait un départ différé ? Le technicien nous a conseillé un adoucisseur à fixer sur le tuy... voir la suite

Question résolue

Lave vaisselle

bonjourCe lave vaisselle est il bien encastrable ?

Question résolue

Hauteur de l'appareil

Bonjour, il est indiqué une hauteur d'encastrement de 87,5cm mais l'appareil ne fait que 81cm, est il possible de l'encastrer sous une hauteur de 85,5cm ? merci d'avance

Question résolue

non intégrable ?

bonjourEst-il possible d'utiliser ce lave-vaisselle dans une cuisine non inégrée (donc avec la porte qui ouvre la machine ?merci

Sans facade

Bonjour,sans facade cela veux t'il dire que ce n'est pas blanc comme la photo

Question résolue

La surface supérieur peut-elle servir de plan de travail?

Bonjour, A quoi ressemble le dessus du lave vaisselle ? Je ne compte pas l'encastrer mais au contraire m'en servir comme plan de travail. Merci, Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit