cuve entièrement en inox et panier pour couverts
Bonjour la cuve est-elle entièrement en inox à l'intérieur et y-a-t-il un porte couverts ne nécessitant pas le rangement des couverts ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour la cuve est-elle entièrement en inox à l'intérieur et y-a-t-il un porte couverts ne nécessitant pas le rangement des couverts ?Merci
bonjour Apres 15 ans de service , je doit remplacer mon lave vaiselle . Peut on adapter une façade assortie à ma cuisine ? Mon ancien Bosch avait cette fonction car livré sans facade . A défaut par quelle référence de Bosch peut on avoir cette possibilité... voir la suite
Bonjour Hauteur mini svp Car il y eu un changement de sol dans la cuisine qui rehausse
Bonjour, Est ce que la livraison comprend la mise en place du lave vaisselle dans la cuisine ? Étant donné qu'il s'agit d'un encastrable... Merci.
Bonjour, La notice précise qu'il faut démarrer le lave vaisselle tout de suite après avoir rempli le bac à sel pour la première utilisation. Mais comment faire si on fait un départ différé ? Le technicien nous a conseillé un adoucisseur à fixer sur le tuy... voir la suite
Bonjour, Sur notre Bosch LAVE VAISSELLE INTEGRABLE SMI25AS00E, quandnous tirons sur le panier du bas, il tombe entre le corp du lave-vaiselle et la porte. Les roulettes sont bien en place, je pense à un défaut de conception...Ce phénomène est accentué si ... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, Petit problème avec mon lave-vaisselle. Ci-après l'historique : 1- Programme Eco, départ différé. Le LV s'arrête en erreur 22. D'après le manuel et la toile, filtre, pompe ou clapet anti-retour. Sauf que : la vaisselle est prop... voir la suite
Bonjour, il est indiqué une hauteur d'encastrement de 87,5cm mais l'appareil ne fait que 81cm, est il possible de l'encastrer sous une hauteur de 85,5cm ? merci d'avance
bonjourEst-il possible d'utiliser ce lave-vaisselle dans une cuisine non inégrée (donc avec la porte qui ouvre la machine ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil