Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI25AS00E

SMI25AS00E

- 
1119 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.7 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Moteur EcoSilence Drive - Option VarioSpeed

Rejoindre

41 questions sur la communauté SMI25AS00E - Lave vaisselle - BOSCH

Question résolue

Matière de la cuve

BonjourLa cuve est-elle en inox ou en plastique ???Merci

Habillage

BonjourPeut on habiller la port d'un panneau de bois identique au reste de la cuisineMerci

Cuve inox complet

Bonjour , Ce modèle a t'il complètement une cuve en inox ? Je vous remercie

Habillage Porte

Est ce qu il a un habillage de porte ?

porte à rajouter ?

Bonjour, Faut-il rajouter une porte et où la trouver ?merci

sechage en service rapide

sur le service rapide environ 30', fait elle le séchage?

Répondre

Encastrable?

bonjourY a t'il une porte devant celle de la machine?merci

Température et séchage

Bonsoir...mon ancien lave vaisselle, à haute température l.eau était tiède...donc je retrouvais la vaisselle qu' à moitié lavé et non séché ...ma question...au niveau de la température, il n.y a pas de soucis avec ce lave vaisselle..merci pour votre rép... voir la suite

Répondre

L.eau chauffe bien

Bonjour Est ce que le lave vaisselle, l.eau chauffe à bonne température selon les demandes de programmations Merci pour votre réponse

duree de vie d'une cuve plastique

Bonjour, j'hésite beaucoup a acheter un lave vaisselle bosch avec une cuve en plastique. j'ai peur que ce soit plus fragile et moins durable dans le temps. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit