Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI25AS00E

SMI25AS00E

 - 
1119 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.7 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Moteur EcoSilence Drive - Option VarioSpeed

Rejoindre

Une colle sur erreurs 22 et 24

Bonjour à tous et à toutes,

Petit problème avec mon lave-vaisselle. Ci-après l'historique :

1- Programme Eco, départ différé. Le LV s'arrête en erreur 22. D'après le manuel et la toile, filtre, pompe ou clapet anti-retour. Sauf que : la vaisselle est propre et sèche, le LV n'a plus une seule goutte d'eau (pompe et clapet fonctionnent) et les filtres sont propres.

2 - Remise à zéro (départ programme, puis appui 3 secondes sur la touche Start)

3- Comme 1, avec le même résultat.

4- Test autre programme : programme Auto, départ différé. Le programme ne démarre même pas et erreur 24. (flexible de vidange, raccord sur le siphon, mais tout est OK)

5 - Je débranche le LV pendant 10 minutes, je rebranche et lance le programme 1h en direct. Et tout se passe OK

Voilà, nous en sommes là. Je retenterai un programme Auto en différé pour voir, mais quel a déjà vu ce genre de problème ?

Merci d'avance pour pistes et réponses avant de faire venir un technicien.

Bien cordialement.

bonafonp

Consulter la réponse à la question Une colle sur erreurs 22 et 24

  • Verifier debit et pression eau sortie robinet arrivée lave-vaisselle et aussi tuyau pvc sortie voir si pas légèrement obstrué. Faire un cycle complet avec un nettoyant machine à température la plus haute. Sinon eu un problème code erreur 22 trouvé un cure dent dans le rouet pompe de vidange. Accessible par le bas de la machine.

    • @camb26665444 Bonjour,


      Merci pour la piste mais ... non ;-(

      Dernière opération : programme 1 h, départ différé, erreur 22 mais vaisselle toujours propre et sèche et pas d'eau !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit