Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI25AS00E

SMI25AS00E

 - 
1118 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.7 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Moteur EcoSilence Drive - Option VarioSpeed

Rejoindre

bac à sel lave vaisselle + adoucisseur à poser

Bonjour,

La notice précise qu'il faut démarrer le lave vaisselle tout de suite après avoir rempli le bac à sel pour la première utilisation. Mais comment faire si on fait un départ différé ?

Le technicien nous a conseillé un adoucisseur à fixer sur le tuyau d'arrivée d'eau, est ce efficace ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question bac à sel lave vaisselle + adoucisseur à poser

  • Bonjour, la raison de démarrer un programme de suite après avoir rempli le pot à sel est que les grains de sel qui sont inévitablement tombés dans la cuve ne puissent corroder la cuve . Les ajouts de produits (sel ou /et rinçage) doivent impérativement se faire avant de lancer un programme et non à la fin d'un programme. Si vous devez faire un départ différé lancer d’abord un programme quand vous entendez l'eau circuler dans l'appareil annulé le programme 1 minute après en appuyant sur départ/pause la machine va vidanger et vous pouvez reprogrammer votre départ différé. Cordialement
  • J'ai un adoucisseur fixé sur l'arrivée d'eau et cela fonctionne très bien. J'ai plus de calcaire et bien sûr plus besoin de sel régénérant pour lave vaisselle

  • Départ différé ou non, cela n'a pas d'importance.

    Pour l'adoucisseur à fixer sur l'arrivée d'eau je n'ai pas d'avis car chez nous en Bretagne l'eau n'est pas très calcaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit