Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI25AS00E

SMI25AS00E

 - 
1118 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.7 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Moteur EcoSilence Drive - Option VarioSpeed

Rejoindre

Le panier bas tombe quand on le sort

Question résolue

Bonjour, 

Sur notre Bosch LAVE VAISSELLE INTEGRABLE SMI25AS00E, quand
nous tirons sur le panier du bas, il tombe entre le corp du lave-vaiselle et la porte. Les roulettes sont bien en place, je pense à un défaut de conception...
Ce phénomène est accentué si l'avant du panier est très chargé. Nous avions déjà un BOSCH avant celui-là et il n'y avait pas de problème.

Avez vous le même problème ?

Merci pour les réponses.....



Consulter les 21 réponses à la question Le panier bas tombe quand on le sort

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, au vue des questions et du nombre de clients ayant ce soucis je demande à Bosch s'il n'y a pas de modifications ou une solution. Je vous tiens informé si j'ai une réponse. Cordialement.
  • Oui même problème pour moi... j'attend de voir si qqun a une solution

  • Oui, même problème, probable défaut de conception...

  • cela m'est arrivé; il faut bien avancer le panier de plus de 5cm pour que tout se passe bien sinon les roulettes sont en porte-à-faux


  • bonjour, pas encore mis en service

  • Bonjour. Pas du tout ce type de problème. lave vaisselle installé par Darty. Cordialement

  • Bonjour, pas de soucis, peut-être faut il vérifier si il est bien à niveau ?

    Cordialement.

  • Nous n'avons pas eu ce problème.

    L'installation à été faite par un professionnel Darty et donc il a pris soin de mettre à bonne hauteur les differentes parties du lave vaisselle. Ce n'était pas si simple que cela à priori.

  • Bonjour, aucun problème à ce niveau la, par contre il faut tenir la porte sinon elle se referme toute seule.


    Bonne journée.

  • aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit