Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI25AS00E

SMI25AS00E

 - 
1118 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.7 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Moteur EcoSilence Drive - Option VarioSpeed

Rejoindre

Livraison

Bonjour,

Est ce que la livraison comprend la mise en place du lave vaisselle dans la cuisine ? Étant donné qu'il s'agit d'un encastrable... Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Livraison

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, les livreurs ont installé le lave vaisselle sans supplément . La pose de la façade (qui était posée sur mon précédent lave vaisselle) est en plus, par contre.


    ils n'ont pas pu faire le branchement électrique car mon installation n'était pas aux normes (pas de prise murale, le précédent était connecté avec un simple domino)

  • Oui ils installent le lave vaisselle comme l autre. Par contre pour la décoration sur la porte s ils la réinstalle. C est 69€


  • Non ils installent le LV à sa place mais ne montent pas le panneau de deco sauf si vous le demandez au moment de l achat et c est le mieux car ce n est pas facile de l'installer soi mm et ça évite de les faire revenir.

    Sinon les installateurs sont très compétents et agréables

  • La mise en place de la façade n'est pas pris en charge. Il ne faut retirer soit même l'ancienne façade soit même où ils vous laisseront le nouvel appareil au milieu de votre cuisine. Dès lors qu'il y a des adaptations électriques ou autre, il faut payer un service en plus avant la livraison

  • Lors de la livraison les livreurs Darty ont effectué la mise en place et le branchement. Cela nécessite cependant que il y a une prise électrique, un robinet d'arrivée d'eau et une évacuation des eaux usées conformes.

    Mais attention, la porte de ce lave-vaisselle nécessite un habillage, qui se fait généralement avec un panneau décoratif assorti à votre cuisine (et démonté sur l'ancien lave-vaisselle s'il s'agit d'un remplacement ou commandé après du fournisseur de la cuisine s'il s'agit d'une cuisine neuve)

    Cet habillage ne fait pas partie de prestation de livraison standard. C'est cependant à la portée de tout bricoleur, à l'aide du manuel fourni avec le lave-vaisselle.


  • Bonjour. Oui la pose est faite a la livraison. Par contre ne prenez pas la pose de la porte car c est 80eu en plus je crois

  • Bonjour je ne peux pas vous répondre car je l ai commandé sans encore l avoir encastré... a priori je pense que l encastrage n est pas compris mais c est assez simple me semble-t-il. En revanche il faut prévoir la façade

    bien cordialement Emmanuel

  • Oui, la livraison sera faite si vous enlevez votre ancien lave vaisselle. Nous n'avions pas pensé à le faire, et le livreur n'à pas voulu le poser pour cette raison. Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit