Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI25AS00E

SMI25AS00E

 - 
1118 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.7 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Moteur EcoSilence Drive - Option VarioSpeed

Rejoindre

La surface supérieur peut-elle servir de plan de travail?

Question résolue

Bonjour,

A quoi ressemble le dessus du lave vaisselle ? Je ne compte pas l'encastrer mais au contraire m'en servir comme plan de travail.

Merci,

Bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question La surface supérieur peut-elle servir de plan de travail?

  • Réponse approuvée par Darty

    Impossible de s'en servir en plan de travail c'est un encastrable juste recouvert en hat et autour par un isolant et pas de porte sur le devant donc s'il n'est pas encastré les chariots de vaisselle repartent vers l'arrière et la porte se referme toute seule galéré choisissez un autre modèle bonne journée

  • Réponse jugée utile

    Quel intérêt de prendre un encastrable si ce n'est pour pas le encastrer ça fera pas terrible esthétiquement

  • Je l ai acheté par erreur en « encastrable »... du coup j ai du faire un cadre en bois. Il n y a rien au dessus.. Du coup je refais ma cuisine pour l encastrer. Impossible de l utiliser comme tel. Des qu on charge le lave vaisselle, il bascule....

  • voir la très bonne réponse de sami4432..... absolument inadapté

  • Il faut mettre quelque chose dessus

  • Bonjour, ce n'est pas possible , ne choisissez pas un encastrable pour cela.

    cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit