Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI25AS00E

SMI25AS00E

 - 
1118 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.7 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Moteur EcoSilence Drive - Option VarioSpeed

Rejoindre

où acheter la façade ?

Bonjour,

J'ai bien pris note que la façade permet à la porte de ne pas se refermer trop vite (en plus de rendre l'appareil plus esthétique), et qu'elle doit mesurer 60 x 55 cm.

Mais où puis-je l'acheter ? A moins qu'il ne faille la recouper ?

Merci pour votre aide :)

Consulter les 4 réponses à la question où acheter la façade ?

  • Tout ce que vous dites est Faux !

    J'ai acheté la façade auprès de mon cuisiniste, aux mesures justes. il n'y a donc pas eu besoin de la retailler ! ! !

  • il s'agit d'un modèle intégrable dans une cuisine . c'est votre cuisiniste qui fournit les meubles et leurs façades. pour ma part j'ai réutilisé la façade de mon ancien lave vaisselle qui tombait assez bien. adressez vous au cuisiniste qui a fait le reste de la cuisine et devrait retrouver ce qu'il vous manque. sinon c'est moins cher de choisir un modèle encastrable et non intégrable!

  • La façade avait été achetée chez IKEA en 2009, regardez sur leur site.

  • Nous nous avions déjà les façades de la cuisine intégrée. Donc je ne sais pas où vous pouvez acheter juste une façade...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit