Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI25AS00E

SMI25AS00E

 - 
1118 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.7 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Moteur EcoSilence Drive - Option VarioSpeed

Rejoindre

Adaptation d'une façade

Question résolue

Bonjour
Peut-on adapter une façade qui était déjà posée sur l'ancien lave-vaisselle et qui correspondait aux meubles de la cuisine. Merci

Consulter les 11 réponses à la question Adaptation d'une façade

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je pense que oui sans problème, il vous suffira juste de revisser les 2 nouvelles fixations sur votre ancien panneau, j ai poser le mien il y a 2 jours, c est juste 2 crochets que vous venez visser sur le panneau bois et 2 vis qui viennent traverser la porte du lave vaisselle, très simple à poser. Cdlt

  • Réponse jugée utile

    Oui biensur

  • Pour nous, la façade n'était pas compatible. Mais comme nous projetons de refaire notre cuisine, nous ne nous en sommes pas beaucoup soucié

  • avec le gabarit à l'échelle c'est très simple de prépercer les trous de fixation de la facade pour ensuite visser sur la porte du lave vaiselle.


  • Oui mais faites le faire par les installateurs DARTY , ils sont adorables mais ils faut le prévoir au moment de la livraison

  • Oui ,je l ai fait et c très simple.

    2vis .

  • Bonjour


    Oui, c'est ce que j'avais fait. Il y a cependant un coût supplémentaire pour celà (si je me souviens bien parce qu'il faut une pièce supplémentaire sur laquelle fixer la façade). Ce sont les techniciens qui avaient démonté la façade de l'ancien et monté sur le nouveau.

  • Bien sûr ! Nous l'avons nous-mêmes fait sur notre lave-vaisselle ' C' est simple comme bonjour !

  • Bien sur si ce sont les mêmes dimensions

  • On peut adapter une façade mais Il faut voir la compatibilité... Est-ce le même modèle ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit