Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI25AS00E

SMI25AS00E

 - 
1118 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.7 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Moteur EcoSilence Drive - Option VarioSpeed

Rejoindre

Entonnoir pour sel régénérant

Bonjour,

Je viens d'acheter le lave vaisselle Bosch.

Sur la notice (faisant plusieurs modèles Bosch ), il est mentionné qu'il y a un entonnoir pour mettre le sel regenerant . Hors je n'ai pas cet entonnoir dans mon lave-vaisselle.

Est-ce normal avec ce modèle ? Ou est il manquant ?

Merci de votre réponse.

Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Entonnoir pour sel régénérant

  • Bonjour, effectivement en page 13 un astérisque vous indique que c'est selon modèle donc ce n'est pas un manque sur votre appareil. Cordialement
  • Bonjour,

    pas d'entonnoir non plus pour le mien.

    Concernant le lave vaisselle, j'en suis beaucoup plus satisfait que le précédent (Rosière) : capacité de chargement (hauteur disponible entre le panier du bas et la base du panier haut) plus grande, et lavage (programme auto toujours sélectionné) toujours bien fait.

    Très bon produit...même s'il manque l'entonnoir

  • non, j'en ai pas eu non plus ! (mais rien de grave)

  • Bonsoir. Je viens de terminer les travaux et je n'ai pas encore utilisé le lave-vaisselle. Je regarderai prochainement. Au besoin de rapprocher de Darty. Cordialement

  • En effet pas d'entonnoir sur ce modèle qui est une entrée de gamme. C'est marqué en tout petit dans la notice. Vu que c'est mon 1er lave-vaisselle, on va en faire un adapté avec un entonnoir basique du commerce.

  • Effectivement, pas d'entonnoir livré non plus !

  • Bonjour ,Désolé, Je ne peux pas répondre à votre question n'étant pas possesseur de ce matériel.

    Ce que je peux vous ,dire, c'est qu'à chaque fois que j'ai eu à remplacer un lave- vaisselle l'entonnoir était systématiquement fourni.

    Voyez avec votre fournisseur ,peut-être tombé dans le camion. Pas le fournisseur mais l'entonnoir.

    Cordialement.

  • Bonjour, il n'y avait pas d'entonnoir avec le lave vaisselle. Cordialement

  • Pas d'entonnoir livré avec le miens, j'utilise celui de mon ancien lave vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit