Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP6B6B10

POP6B6B10

 - 
1473 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité thermocouple"

Rejoindre

36 questions sur la communauté POP6B6B10 - Plaque gaz - BOSCH

flammes oranges

bonjour, les flammes sont oranges et noircissent le fond des casseroles. Avez vous une solution svp ? Merci

plaque a gaz bosch POP6B6B10

Bonjour, je recherche la notice pour encastrer ma plaque ,ce qui ne faut surtout pas faire ainsi que les recommandations, merci par avance

reseau gaz

Bonjour moi j.ai la plaque gaz et le four électrique donc ma question est de savoir si le tuyau a gaz doit être en contact avec le derrière du four car le mien oui et est ce que c.est dangereux? Ou existe t il un autre moyen merci de votre reponse

Connexion au reseau gaz

Bonjour , La pries de connexion au gaz est elle uniquement verticale ou peut elle être horizontale car sous mon plan de travail, il y a un lave vaisselle? merci

stabilité des grilles

Bonjour, Pourriez-vous me dire si les grilles sont bien stabilisées et si la plaque a été installé avec joint et branchement sans coût supplémentaire. Merci

Matière des grilles

Bonjour, les grilles sont-elles en email ? non précisé dans le descriptif. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit