Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP6B6B10

POP6B6B10

 - 
1473 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité thermocouple"

Rejoindre

36 questions sur la communauté POP6B6B10 - Plaque gaz - BOSCH

branchement gaz

Bonjourhelp pour savoir comment brancher sur une bouteille gaz . merci

branchement gaz bouteille

bonjour, svp pour savoir si la plaque est bien compatible avec un branchement bouteille gaz, si oui; comment faire ? merci

branchement electrique

bonjour, Je vois que la plaque est livrée sans fiche mâle au bout du cordon électrique. Or comme c'est une plaque entièrement gaz, je me dis qu'elle ne peut pas être raccordée sur du 32A non? Dois-je brancher cette plaque de cuisson sur une prise normale ... voir la suite

Question résolue

Références de la plaque

Bonjour, Je ne retrouve plus les injecteurs butane/propane, perdus sans doute lors de la pose, avec lesa cartons or ce sont ceux qu'il me faut. Pour pouvoir les trouver auprès du service technique,il me faudrait le numéro de produit (E-Nr) et le numé... voir la suite

Branchement électrique de la plaque

Bonjour, Je vois que la plaque est livrée sans fiche mâle au bout du cordon électrique. Or comme c'est une plaque entièrement gaz, je me dis qu'elle ne peut pas être raccordée sur du 32A non? Dois-je brancher cette plaque de cuisson sur une prise normal... voir la suite

feux mal reglé

bonjour je ne trouve pas la vis de reglage ,en retirant le bouchon sur la tige au milieux il n'y à pas de visse . merci pour vos info

Fiche électrique

Bonjour, il est dit qu'elle est livrée sans fiche électrique. Comment demandée lors de la commande internet qu'une fiche soit posée ? merci

taille casseroles

Bonjour,es ce que je peux mettre les toutes petites casseroles ? merci

Quel est son poids?

bonjour Quel est son poids? merci

Mode d'emploi table de cuisson bosch POP6B6B10

Bonjour Je cherche le mode d'emploi de cette table de cuisson. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit