Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP6B6B10

POP6B6B10

 - 
1473 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité thermocouple"

Rejoindre

Réglage des brûleurs de ma plaque de gaz

Bonjour à tous.

Pour le réglage des brûleurs de ma plaque de gaz ppc6a6b10 l'information technique me demande de faire attention à l'anneau d'étanchéité de ne pas 'la retirer.

Mais je ne vois pas de vis de réglage du robinet de gaz.

Comment faut il faire.

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Réglage des brûleurs de ma plaque de gaz

  • Bonjour, pour faire simple allumez le foyer à régler ensuite mettez le en position ralenti retirer la manette vous allez voir à droite ou à gauche un petite vis vous permettant de réduire le débit pour avoir un bon ralenti la flamme ne doit pas s'éteindre si vous déplacer votre main (comme si vous chassiez une mouche) faite de même pour tous les autres foyers. Aérez la pièce pendant le réglage au cas ou du gaz s'échappe. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Rebonjour ;)

    Alors vous allez page 12 de la notice :

    Allez voir la figure N° 7:

    Suivez les instructions de la notice :


    Selon votre photo, il me semble que le modèle a évolué par rapport à celui que je possède (les boutons de réglage de feu sont à droite de la plaque, et j'ai un accès au réglage comme indiquer ci-dessus).

    Si cela ne vous est d'aucune aide, je vous conseille de passer un appel au service client du fabricant.


    Bonne journée.

  • J'ai bien changé les injecteurs pour passer en gaz propane

    Le trou dans la vis fait à peine 1mm et il est de forme conique

    Merci

  • Bonjour,


    Au temps pour moi, j'ai installé plusieurs plaques de cuisson et est confondu le mode de réglage.

    Ma plaque ne se présente pas bien comme la votre.

    Mes boutons sont sur la droite.

    Pour faire les réglages, j'enlève le bouton et l'anneau d'étanchéité en caoutchouc. Sur la gauche de la tige du bouton, il y a une petite vis (empreinte plate).


    Cordialement.


  • Donc la vis de réglage se trouve sur la droite de la tige si je vous ai bien compris.

    Le schéma je l'ai bien lu mais il faut forcer sur le joint d'étanchéité pour accéder au réglage ?

    Merci d'avance

  • J'ai bien changé les gicleurs et le tuyau de gaz et de bouteille de gaz aussi pour du propane.

  • Merci de votre réponse.

    Mais sur la tige il y a un petit trou conique qui ne ressemble pas à une vis de réglage.

    Je joins cette photo.

    Peut-être que cela vous en dira plus

    Cdt

  • Si vous n'avez pas changé les bruleurs, je vous déconseille de toucher au réglage.

    Ils sont réglé d'usine.

    Sinon la vis est en effet dans la tige correspondante au bouton d'allumage du feu.

  • Bonsoir,


    Cela fait longtemps, mais il me semble que la vis de réglage est dans la tige qui tient le bouton d'allumage ( elle doit être trouée). D'après mes souvenirs, il faut un tout petit tournevis plat 2/3 mm de large pour effectuer ce réglage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit