branchement gaz
bonjour, est ce que cette plaque est bien compatible pour être brancher sur une bouteille de gaz et si oui, comment faire, merci par avance
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
bonjour, est ce que cette plaque est bien compatible pour être brancher sur une bouteille de gaz et si oui, comment faire, merci par avance
Bonjour Je voulais savoir pour les gicleurs bouteille de gaz ...c'est ceux avec le petit trou ou le gros trou au milieu ?? Je vous remercie à l'avance
Bonjour, les feux ne sont ils pas trop rapprochés ? merci
Bonjour, je vais installer cette plaque dans ma cuisine et j'ai besoin de savoir quelle est le tuyau que je dois acheter s'il vous plaît. Merci d'avance Silvia
Bonjour, que faire des vis by-pass quand la plaque est raccordée à une bouteille des gaz ? faut il les serrer , les désérrer ou les changer ? merci
Bonjour, Je n,'arrive pas à régler les brûleurs de ma plaque de cuisson modèle POP6B6B10 ? Par avance merci ??
Bonjour, Je n'arrive pas à régler les brûleurs de ma plaque de cuisson Pourriez-vous m'aider ? Par avance merci
Bonjour doit-on changer les bruleurs pour connection propane.Merci
Bonjour, Le bouton arrière droit ne déclenche pas les piezos quand on appuie dessus. Les trois autres font fonctionner les 4 piezos. Le contournement, pas très acceptable, est de tourner ce bouton de gaz et appuyer sur un des autres. Je pense que pourrait... voir la suite
bonjourNe pouvant aller en magasin, je cherche à savoir si la plaque a le même aspect mat que sur les photos? Ou si elle est luisante comme du verremerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil