Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP6B6B10

POP6B6B10

 - 
1473 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité thermocouple"

Rejoindre

36 questions sur la communauté POP6B6B10 - Plaque gaz - BOSCH

branchement gaz

bonjour, est ce que cette plaque est bien compatible pour être brancher sur une bouteille de gaz et si oui, comment faire, merci par avance

Réglage des feux

Bonjour, est-il possible de régler le débit des feux ? Actuellement même au minimum, le débit reste important, ce qui ne permet pas de faire des cuissons douces ou de faire mijoter, merci.

Gicleur

Bonjour Je voulais savoir pour les gicleurs bouteille de gaz ...c'est ceux avec le petit trou ou le gros trou au milieu ?? Je vous remercie à l'avance

les feux ne sont ils pas trop rapprochés ?

Bonjour, les feux ne sont ils pas trop rapprochés ? merci

Revêtement des supports

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la matière des supports : je cherche a savoir s'ils sont lisses ou "granuleux" (-> plus difficiles à nettoyer) ? Merci par avance de vos réponses.

comment régler la puissance de la flamme?

Bonjour Les puissances de base sont soit trop soit trop peu puissantes. Comment les régler? Merci.

Répondre

Le feu ne reste pas allumé

bonjour J'ai un feu qui s'allume et dès que je relâche le bouton il s'éteint. Comment dois-je procéder ?merci

Plaque gaz defecteuse

Bonjour, j'ai un souci sur un des feux de ma plaque à gaz, la flamme ne s'allume plus j'ai nettoyer et remis les éléments correctement et bien sécher mais toujours rien, auriez vous une idée du problème et de se que je peux faire ? merci

Robinet impossible à refermer sans une pince

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un problème sur ma Plaques verre Bosch POP6B6B10. Le robinet du plus petit feu est devenu avec le temps extremement difficile à refemer (il reste néanmoins aussi facile que les autres à ouvrir), si bien qu'il est aujo... voir la suite

Répondre

Tuyaux de gaz

Bonjour, je vais installer cette plaque dans ma cuisine et j'ai besoin de savoir quelle est le tuyau que je dois acheter s'il vous plaît. Merci d'avance Silvia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit